Perte de poids?

Oh non! Pas prêt à investir beaucoup de temps dans la préparation des repas. C’est vrai! Aussi fastidieuse que puisse paraître la perte de poids, la partie la plus difficile est la préparation des repas. Être enthousiasmé par l’art culinaire est assez subjectif; on peut préparer un dîner raffiné tout en profitant avec désinvolture de leur podcast préféré, tandis que pour d’autres, même l’idée de couper des légumes les fatigue. Ces personnes peuvent même vouloir préparer un repas dans leurs jours heureux, mais tout en suivant un régime strict, c’est un grand Non!

Faites-vous partie de ceux-ci?

Ou simplement à la recherche d’un guide pour régler votre souci quotidien de trouver un repas sain? Quel que soit le cas, ce blog s’avérera certainement être votre meilleur ami.
Pour nous, tout est question de raccourcis – préparer, cuisiner et nettoyer! Voici quelques pratiques éprouvées qui vous font gagner du temps pour vous aider à vous y retrouver efficacement!

Astuce 1: Choisissez vos plats préférés et prenez le temps de réfléchir

Le temps est à vous – pas de précipitation, pas de hâte! Une fois que vous avez décidé du type d’aliments sains dont vous avez envie, prenez une minute et réfléchissez à quel repas choisir. Compte tenu du temps de préparation, si vous avez tous les ingrédients et vaut-il vraiment la peine d’investir votre temps.

Astuce 2: Faites une promenade à l’épicerie

Le fait de stocker l’essentiel avant l’heure facilite grandement la tâche. Lorsque les choses sont prêtes, ce n’est que la cuisine. Essayez ceci et sentez la différence.

Tip 3: Take Baby Steps

Ne vous surchargez pas – vous ne pouvez pas préparer le smoothie, le plat principal et la portion de votre dessert préféré dès le premier jour. Prenez les choses lentement, alors vous attendez avec impatience cette heure de la journée!

Astuce 4: Organisez-vous

Planifiez vos repas pendant une semaine pour ne pas avoir à réfléchir tous les jours; CA aide!

Astuce 5: Tous les groupes alimentaires comptent

Pas seulement des glucides ou trop de protéines – assurez-vous d’incorporer tous les groupes alimentaires dans votre plan hebdomadaire ou bihebdomadaire; c’est ce qu’est une alimentation saine.

Astuce 6: Conteneurs de stockage de qualité

La partie la plus importante mais la plus compromise – investir dans des conteneurs de stockage de bonne qualité. Les couvercles manquants et les contenants mal assortis rendent le processus de préparation des repas frustrant!

Astuce 7: Variété – Ça compte

Gardez une collection de sauces et d ‘herbes à faible teneur en calories dans votre garde – manger en tout temps; ceux-ci rendent les repas fades beaucoup appétissants

Astuce 8: Gérez un livre de recettes

Bien sûr, vous ne voulez pas passer du temps à penser à ce que vous avez fait la semaine dernière ou à expérimenter avec votre saladier préféré. Assurez-vous de garder les recettes sous la main!

Astuce 9: laver et couper pour bien produire

Qui n’aime pas travailler avec des feuilles de coriandre parfaitement taillées et des tomates cerises brillantes et brillantes? Alors, c’est la clé!

Astuce 10: Détendez-vous et détendez-vous

Votre santé mentale compte, LE PLUS. Faites ce que vous voulez et mangez ce que vous ressentez; tricher parfois est toujours une bonne idée.

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